Si un produit est manquant ou abîmé, nous vous proposons :
Soit de vous livrer le même produit le prochain jour de livraison
Soit un avoir correspondant au montant du produit concerné valable sur votre prochaine commande
Soit un remboursement du produit concerné
Conditions : Contactez-nous par email ou par téléphone dans les 2 jours suivants la livraison. Pas besoin de nous envoyer de photo, nous vous faisons confiance . Dans le cas d’un remboursement, celui-ci ne peut pas dépasser le montant total de votre commande.
La qualité, la fraîcheur et votre satisfaction sont nos priorités !
Christophe et Mallory
Fondateurs du Marché Lyonnais
Paiement Sécurisé
Livraison Offerte
Sur Lyon et toute son agglomeration
Commandez jusqu'à 15h
la veille du jour de livraison
Des questions ?
Appelez-nous au
06 23 79 28 70
Bienvenue à notre programme de fidélité
Inscrivez-vous !
Et profitez des avantages uniques de notre programme de fidélité !